One Beat One Day a conclu les Vendredis Musicaux version 2014
Ouvert à tous, le dernier concert de la programmation des Vendredis Musicaux a accueilli un public très éclectique. Des jeunes et des moins jeunes étaient réunis sur le place Henri IV à La Flèche pour écouter et danser sur les rythmes électros pop rock du groupe One Beat One Day. Cette soirée aura permis à beaucoup de découvrir quatre jeunes musiciens du Mans dont le talent a déjà été récompensé. En effet, ils ont obtenu le Prix du Public lors d'une édition des Talents du Maine organisé par France Bleu Maine.
Que dire de leur musique ? Ou plutôt, est-ce que les Fléchois ont apprécié le concert ? Si l'on en croit celles et ceux qui se sont levés pour danser devant la scène, la réponse est oui. Certains ont même trouvé que c'était trop court. Bien sûr, il y a les éternels grincheux qui trouvent que c'était mieux avant. Néanmoins, ils sont restés jusqu'à la fin du concert, preuve que la musique des jeunes n'est pas faite que pour les jeunes !
Loin des clichés habituels où l'on considère que le genre électro pop rock, ce n'est pas de la musique et c'est trop bruyant, One Beat One Day en a démontré toutes les valeurs.
Article rédigé le 23 août 2014 - Retrouvez Anjou-Maine sur Facebook - cliquez ici