‹ › ×
    WEB TV
    • Actualité
    • Culture
    • Sports
    • Associations
    • Economie locale
    • Tourisme
    • Nature
    • Contact

    Club de foot

    Les Aiglons Durtalois

    Les Aiglons Durtalois invicibles sur leur terrain : 4 - 1

    Dimanche 10 octobre 2010

     

    Les Aiglons Durtalois ont fait honneur à leur tout nouveau maillot remis juste avant l'entame du match par M. Ouary de Super U Durtal. Par un temps ensoleillé et une belle pelouse, les locaux ont très rapidement emballé le match avec l'ouverture du score dès la 3ème minute par Tony Coignard sur une sortie hasardeuse du portier adverse. Avec plein d'assurance, l'attaquant durtalois n'avait plus qu'à trouver le cadre.

     

    Cueillis à froid, les joueurs de Montreuil-Juigné n'ont jamais vraiment réussi à rentrer dans la rencontre en 1ère mi-temps. Même si la confrontation au milieu de terrain était équilibrée, les individualités durtaloises faisaient la différence et offraient de belles opportunités aux attaquants. Et c'est sur un contre rondement mené que Pierre Loison distribuait un ballon à Maxime Lair, à la limite du hors-jeu, qui trouvait les filets à la 31ème minute. Les occasions se multipliaient et Pierre Loison, très en forme en ce début de saison, décochait un tir puissant à la 40ème minute mais le but fut refusé pour une position d'hors-jeu. Ce n'était que partie remise puisque deux minutes plus tard, le meilleur buteur local retentait sa chance sur une frappe puissante. Le ballon se logeait au fond de la cage de Montreuil-Juigné (42').

     

    Menant 3 à 0 à la mi-temps, les Aiglons revenaient sur le terrain avec les mêmes intentions en seconde période. Cependant, les adversaires commençaient à se procurer quelques occasions, principalement sur coup-franc. Durtal procédait alors par contres et c'est une fois de plus en provenance du côté droit que Tony Coignard allait faire trembler les filets des visiteurs. 4 - 0 à la 69'. Malgré ce score, les joueurs de Montreuil-Juigné n'abdiquèrent pas et c'est durant les arrêts de jeu que leurs efforts furent récompensés (92') alors que les Durtalois semblaient avoir les jambes lourdes.

     

    L'équipe des Aiglons est donc invincible sur son terrain et ils pourront tenter de grapiller des points lors de leur prochain déplacement à Avrillé le 24 octobre.

    Copyright Anjou Maine - Tous droits réservés - Mentions légales - Contact - Crédits photos : Anjou Maine / Libre de droits

    Site réalisé par Maraprod : www.maraprod-video.fr